D'après Laurie Holden, " les choses vont mal tournés "!


                      Lors d'un récent évènement déroulé aux Etats-Unis pour le retour de la série sur AMC " Une nuit avec The Walking Dead " présenté par Academy of Television Arts & Sciences à North Hollywood, Laurie Holden s'est exprimée par rapport au retour de la série ce week-end. Elle répond donc aux questions posées par Academy of Television Arts & sciences, qui sont : 

 La grande question, Laurie, est - et vous avez eu à y répondre sur Twitter - où Andrea trouve sa lingerie? 

  Laurie Holden : (Rires) OK, nous allons combiner les éléments suivants. Vous ne pouvez pas gagner, parce que si je portais des culottes de grand-mère dans la série, tout le monde dirait: "Oh mon Dieu, elle porte la culotte de grand-mère!" , ou, s'il y avait des trous dans eux, les gens disaient: "Oh mon Dieu elle n'a pas d'hygiène » . Vous ne pouvez pas gagner ... Ce n'était pas ma décision - il est un créateur de costumes et c'est son domaine, mais une partie de la fascination autour de Woodbury c'est parce que c'est une ville où l'apocalypse zombie n'est jamais arrivé. Donc, ils ont toujours accès à des choses que nous n'avons pas accès. Et le gouverneur et ses hommes ont probablement envahi les magasins alentours. Et les zombies n'ont pas enlever le string! Puis, il y avait peut-être un cadeau de bienvenue pour moi à la porte de mon appartement.

Comment Andrea se sent-elle maintenant qu'elle a vu une autre facette du Gouverneur, appelé aussi Philip?

Laurie Holden : ( Respiration ) 

                                                       Il est mignon mais c'est une sorte de psycopathe...

   Laurie Holden : Et bien, vous le savez tous, psycho n'est pas pareil que mignon. Je pense que son monde est en pleine explosion. Je pense que que c'est son pire cauchemar si on oublie les zombies. Tout ce que voulait Andrea, c'était une communauté et enfin un sentiment de normalité, et en plus tout le monde croit qu'elle a quittée Michonne. Ce sont deux femmes fortes qui ont pris des décisions, et Michonne avait envie de partie. J'ai choisi de rester, mais jusqu'à ce moment elle n'avait jamais décidée de ce quitter. Et ce n'était même pas pour rester avec le Gouverneur, elle avait juste envie d'avoir une vie normale et ne plus se battre pour survivre. Ensuite, il y a cette expression célèbre " C'est trop beau pour être vrai ", et je pense que c'est le cas. Je crois qu'elle commence à réalisée que tout ce qu'elle considérait comme un miracle et un paris est en fait un enfer.

Elle montre ce qu'elle pense lors de la scène où Daryl et Merle sont dans l'arène. Pourriez-vous nous donner quelques indices sur la scène d'ouverture de cette seconde partie de the walking dead?

   Laurie Holden : Andrea est absolument terrorisée puisqu'elle avait parlait de son ancien groupe. Elle avait dit leurs noms, et elle en a dit beaucoup à propos d'eux, alors le simple fait de voir que le Gouverneur a attrapé le frère de Merle - et je ne peut rien révéler -  montre que les choses vont mal tourner, évidemment. Pour Philip, il est plus qu'une trahison : " C'est l'un de mes amis! Vous saviez que c'était un de mes amis! " , "Pourquoi faites-vous cela? ". Cela montrera un nouvel aspect de la folie du Gouverneur puisqu'il n'hésite pas à toucher aux amis de Andrea...

Source : WalkingDeadBr