David Morrissey parle à propos de son personnage.
Mardi, lors de la soirée réservée à la série, David Morrissey s'est confié à propos de son personnage, et de son changement radical dans cette seconde partie de saison. En effet, le Gouverneur de la bande dessinée commence enfin à apparaître, et sa annonce rien de bon pour ceux qui essayeront de le défier! David Morrissey raconte : " Je ne pense pas que c'est un sans pitié. Je pense que ce qui lui est arrivé est vraiment triste et il est en colère contre le monde entier, et il veut se venger. Je pense que ce qui va se passer dans la seconde moitié de cette saison est une bataille pour son humanité... Je pense que ces deux communautés semblent être sur une trajectoire de collision, et seront entre les mains des personnes comme Andrea et Milton qui tenteront aux deux chefs des communautés d'entendre la voix de raison ... et Hershel pour le groupe de Rick. Ils pourraient faire raisonner ces deux chefs ". Lors de son interview, " Acces ", ceux qui posent les questions, lui ont demandé :
Nous savons qu'il y aura une grande rivalité entre ces deux forces, et avec le caractère du Gouverneur. Quels indices pouvez vous nous donner à ce sujet?
David Morrissey : Je pense que la principale chose à dire à ce sujet est que le spectacle a été principalement fait dans la seconde partie pour apporter aux fans du suspens et du rebondissement, et je pense que les gens seront agréablement surpris de la façon dont les évènements se dérouleront, et je vais continuer mon rôle! Alors qu'attendez-vous de la rencontre entre les deux clans? Peut-être qu'ils trouveront un accord, ou peut-être que sa tournera mal. En tout cas, sa ne sera pas comme vous l'imaginez sans doute...
Il y a des scènes où vous avez tournées sur le sol, comme la perte de sa fille. Comment sa a été pour vous en tant qu'acteur?
David Morrissey : Oui, je pense que la scène où je perds ma fille est complète, en ce sens. Je trouve que c'est une grande scène, une scène cruciale du drame. Elle devait arriver à mettre le gouverneur dans cet état d'esprit qu'il présentera dans la seconde partie de saison. Je pense qu'elle était très brutal et qu'il était nécessaire d'être physiquement fatigué et émotionnellement dévasté.
Source : WalkingDeadBr