Sarah Wayne Callies explique son retour.


                                  Lundi dernier, le neuvième épisode s'est terminé avec une scène assez crucial qui est encore un symbole de la folie de Rick. En effet, après avoir parlé au téléphone avec des membres du groupe qui sont maintenant morts, avoir Lori au téléphone et avoir vu Shane, il a vu cette fois une hallucination de Lori, décédée à ce moment de l'épisode depuis plus d'une semaine. Sarah Wayne Callies s'est confiée à propos de son retour dans la série à succès à Entertainement Weekly, et le site vous dévoile ce qu'elle nous raconte! 

Commençons par clarifier quelque chose : Après avoir tourné la scène de la mort de Lori et avoir pris un grand goûter avec l'équipe pour votre départ, saviez vous que vous reviendriez?

 Sarah Wayne Callies : Je n'étais pas au courant. J'ai appelée Glen Mazzara, le showrunner de la série, après le tournage et après le goûter avec l'équipe, et il a dit : " Ecoute, je ne peut pas venir sur le plateau. Ma mère vient de mourir, et je n'ai pas envie d'y être. Appelle moi quand tu est prète ". Je l'ai appelée, et il m'a dit : "Eh bien, nous sommes en train de penser à la possibilité de vous ramener" Je pense que j'ai dit : "Je ne veux pas l'entendre" J'étais tellement dans le mode " dire au revoir ". Les idées arrivaient, puis enfaîte elle étaient abandonnées, etc... alors je n'ai pas prit ça tellement au sérieux. Ils avaient parlé d'un appel parce que c'était dans le script. J'ai adoré la scène du téléphone avec Rick. 

Où avez-vous enregistrée la scène du téléphone?

 Sarah Wayne Callies : A Vancouver. C'était super. Nous avions donc su que cette scène allait être tournée, et Andy ( Andrew Lincoln ) et moi avions décidés de ne pas se parler avant la scène. Donc, la seule conversation que nous avions eût était dans cette scène. C'était déchirant. Tous pleuraient dans le studio pendant que nous la faisions. J'étais au fil d'un vrai téléphone, et au bout d'un vrai coup de fil! Donc, entre les prises, l'équipe se passera le téléphone et ils disaient quelque chose du genre «Sarah c'est le cameraman  Mike, je voulais juste dire que je t'aime!". A ce stade, je m'attendais pas à revenir alors pour moi c'était encore une façon de dire au revoir à l'équipe. C'est juste étonnant, à ce stade là c'est une blague, non? Maintenant, l'équipe me voit venir et dire «de toute façon, il était bon de vous voir. Nous nous reverrons! "

       Vous avez eût maintenant votre dose d'adieu de l'équipe... dont que que sa a fait de revenir sur le plateau?

 Sarah Wayne Callies : C'était vraiment génial. C'est comme revenir à l'école après avoir l'obtention d'un diplôme. Vous savez, on n'a plus notre place, mais les gens se souvient de vous et sont heureux de vous voir.

Nous avons l'habitude de vous voir dans un jean crasseux ou autre choses, mais maintenant vous avez réellement porter une robe de mariée magnifique. Un record!

 Sarah Wayne Callies : C'était très drôle enfaite. Les directeurs adjoints ont programmé les vingt minutes pour la coiffure de mes cheveux et le maquillage, et puis quand ils sont venus me chercher, ils ont dit : " Pourquoi elle n'est pas encore prête? ". La réponse fût : " Parce que nous faisons notre maximum pour qu'elle soit magnifique, et sa prend un peu de temps ". Il y avait plusieurs boîtes de maquillage que personne n'avait utilisés avant, comme l'ombre! Et le rouge à lèvres! Et vernis à ongles! C'était bizarre. Je me sentais très, très étrange.