Andrea : dans une situation plutôt dangereuse.


                            Dans cette troisième saison, ou plutôt vers cette fin de saison, Andrea se trouve dans une situation plutôt dangereuse. En effet, elle reste du côté du Gouverneur pour surveiller ce qu'il prévoit de faire au groupe de Rick alors qu'elle préfère maintenant être avec ses vrai(e)s ami(e)s. Malheureusement, elle ne veut pas laisser les habitants innocents de Woodbury seuls avec le Gouverneur. Laurie Holden, l'actrice qui l'interprète, a été interviewée par AccessHollywood concernant la position de son personnage et les dangers qu'elle court dans les prochains épisodes.


AccessHollywood : Lorsque son ancien groupe pointe leurs armes sur elle, elle fut très secouée. Pourriez-vous nous parler de cette scène et la façon dont a été le tournage parce que Norman Reedus (Daryl Dixon) a déclaré que vous receviez de nombreuses étreintes pour vous rassurer.



 Laurie Holden : C'était plutôt surprenant, parce que ce n'était pas du tout ce à quoi s’attende Andrea. Et le tournage de cette scène, où j'espérais entrer dans ma maison et embrasser ma famille, on leur a demandés qu'ils me jettent au sol, me fouiller et me balancent toutes ces choses à la figure, était plutôt difficile, et ça a duré plusieurs jours. Je sais qu'ils m'aiment. Le casting de The Walking Dead ,nous sommes tous une famille, et c'est pourquoi tout le monde me faisait un câlin à la fin car , je pense, que tout le monde se sentait mal. C'est assez difficile de traiter de cette façon des personnes qui faisaient parti de notre vraie vie auparavant. C'est comme quand Andrea fut grossière envers Dale, cette scène a été l'une des plus difficiles pour moi parce que j'aimais Jeff DeMunn et je me sentais détruite à chaque fois. Lorsqu'ils ont écrit la scène où Andrea fut rude pour Dale. J'ai demandé "S'il vous plaît, chers scénaristes, s'il vous plaît laisser la lui pardonner, faire la paix avec lui, lui rendre hommage, parce que je ne peux plus continuer." Donc, c'est le sentiment quand, en tant qu'acteur, on vous demande de jouer le contraire de ce que vous ressentez dans la vie réelle. Et nous sommes une vraie famille. Nous travaillons ensemble depuis trois ans, donc ce n'est pas comme un décor de film typique où vous vous présentez mais ne connaissait pas la personne qui travaille avec vous. Nous sommes comme des frères et sœurs.



Il y a une autre scène entre Danai Gurira ( Michonne ) et vous dans la cour. C'est une scène très calme. Est-ce que ce fut difficile a tourner ?



 Laurie Holden : La beauté de « The Walking Dead » c'est qu'en tant que série elle permet de montrer aussi des scènes qui peuvent se passer dans la vie de tout les jours, comme une dispute entre amie. J'ai construit une amitié avec Danai en dehors de la série, et même si nous étions de très bonnes amies dans la vraie vie, le tournage de cette scène a été vraiment difficile. Cette scène, je ne l'ai pas regardée, elle me brise le cœur, parce qu'il n'y a rien de pire que d'entendre votre meilleure amie dire qu'elle se sent trahie par vous.

Image du prochain épisode : Andrea blessée?
Lorsque Andrea a quitté la prison pour rejoindre Woodbury, il y a eût un petit moment où le regard d'Andrea montre qu'elle souhaitée rester, surtout quand Rick lui rend avec une certaine douceur son arme à feu et qu'il lui donne la voiture.



 Laurie Holden : Eh bien, au début elle n'était vraiment pas la bienvenue... Elle ne se sentait pas à l'aise, mais Rick a été tendre avec elle lors de son départ, et ce fut une grande chose pour elle. Et je ne pense pas qu'Andrea savait à ce moment-là ce qu'elle allait faire, mais Carol lui a semée une idée, et elle a décidée de l'utiliser à Woodbury.



Elle retourne à Woodbury et elle est plutôt triste. Quand le Gouverneur et elle s'embrassent au moment du retour, ressentait-elle vraiment quelque chose?



 Laurie Holden : Philip l'a rendue aveugle au début, puis plus tard elle a commencé à se réveiller. Je veux dire, ce n'était pas quelque chose dont elle jouissait. C'était comme si (rires) avoir quelqu'un d'autre dans l'équipe. Elle a réellement pris conscience du problème grâce aux conseils de Carol, mais finalement elle a accepté et elle se tenait à côté du lit avec le couteau, mais son côté humain, sa conscience, et sa force morale l'ont empêchée d'agir.


3.14 : Andrea a l'air d'être dans une situation plutôt critique...

Elle pense sans doute qu'elle peut le faire changer. Elle a vu les différentes facettes de sa personnalité. Elle l'a vu pleurer Penny, sa fille zombie.



 Laurie Holden : Eh bien, c'est la seule chose. Je ne pense pas que ça a un changement sur elle. Je pense qu'elle veut trouver cette partie de l'humanité qui a déjà existé, en essayant de trouver l'homme qui a perdu sa femme, qui aimait sa fille. Essayer de retrouver un minimum l'ancienne personne qu'il était, parce que cette apocalypse a changée de nombreuses personnes après tout...

Qu'est-ce qui va se passer avec Andrea maintenant qu'elle est inquiète pour la survie de son groupe? Elle dort avec l'ennemi. Elle veut le tuer, mais elle ne sais pas vraiment comment faire. Et elle est surveillée par Milton ...



 Laurie Holden : Je pense qu'elle est dans une situation très dangereuse. Oui, elle est dans une situation très critique...



Le groupe de Tyreese est maintenant dans Woodbury. Serait-ce possible qu'il y est une alliance avec le groupe de Tyresse pour tenter de sauver le groupe de Rick?



 Laurie Holden : Peut-être. Je veux dire, elle ne sait rien à propos de Tyreese et Sasha. Ce sont juste des gens qu'elle a rencontrés dans la forêt et qui avaient besoin d'un abris et de nourriture. Et elle a aidé, avec Milton, à aller à Woodbury. 




A suivre...


Source : WalkingDeadBr