Daryl et Carol : prochainement en couple?


                            Nous l'avons tous remarquer au cours de cette troisième saison : Daryl et Carol s'attirent l'un l'autre. En effet, de nombreux indices peuvent nous faire penser qu'ils seront prochainement en couple, et qui sais, peut-être avant la fin de la saison? Personne ne sais, nous verrons bien au cours des prochains épisodes. En tout cas, l'acteur Norman Reedus, qui joue Daryl dans la série, se confie à propos de ce sujet à disant : " Si ça arrive, quel chanceux. Elle est géniale " raconte t-il à propos de Carol. Il parle aussi de l'actrice Melissa McBride, qui joue Carol : " C'est mon actrice préférée dans la série. J'adore les autres, mais comme j'ai plus travaillé avec, je suis plus en phase avec elle. Donc si ça doit se faire, ça doit se faire. Mais je veux qu'elle fasse le premier pas ". Beaucoup de fans se demandent sans doute pourquoi Daryl ne fait pas le premier pas. L'acteur s'explique : " Je ne pense pas qu'il sache vraiment s'en sortir avec une femme. Qu'il sache comment fonctionne une relation. Il n'a jamais vraiment grandi avec une femme à la maison. Du coup, c'est un peu une étrange créature pour lui. Je ne pense pas qu'il ait déjà eu une vraie relation sérieuse. Donc si ça arrive, cool. Et si ce n'est pas le cas, cool aussi ". Et vous, voulez-vous voir Daryl et Carol ensemble ou préférez-vous qu'ils se trouvent un autre partenaire ou qu'ils restent amis?