Morgan : reviendra t-il dans les prochains épisodes?


                            Lors du douzième épisode, élu comme l'uns des meilleurs épisodes de cette saison 3 par la chaîne AMC et les fans, nous avons retrouvé Morgan. Il était extrêmement marqué par les souffrances qu'il a vécu entre la première et la troisième saison avec entre autre la mort de son fils Duane. Les fans de la série se demandent maintenant si il reviendra dans les prochains épisodes, ou même les prochaines saisons. Lennie James ( Morgan ) explique d'abord ce qu'il a ressenti lors de son retour dans le douzième épisode, " C'était vraiment drôle de revenir dans la série. Les choses sont différentes, c'est une série complètement différente ! Personne ne peut dire ce qui se passera dans la série par la suite, et personne ne pouvait prévoir l'immense succès de la série. J'ai dû rattraper les épisodes pour être sûr d'interpréter correctement mon rôle. J'étais vraiment impatient et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ". Lennie James savait que Morgan reviendrait un jour ou l'autre dans la série, c'était juste pour lui une question de temps : " la première fois je savais exactement ce qu'il allait se passer, et j'avais le pressentiment que Morgan allait revenir à un moment, je pensais que cela se ferait autour de mars-avril cette année. Le téléphone a sonné, c'était l'équipe de production qui travaillait sur la saison 3, elle a dit qu'elle serait très intéressée de me faire revenir dans la série et voulait savoir si j'étais motivé pour revenir. J'ai dit oui. ". L'épisode était dirigé par Scott Gimple, le nouveau showrunner de la prochaine saison, qui a reussi à nous donner une scène plus que touchante entre Morgan et Rick, C'était intense, mais vraiment sympa " raconte l'acteur. Pour l'instant, de nombreuses rumeurs court comme laquelle Morgan serait de retour lors du dernier épisode de la saison 3, diffusé le 28 Mars, qui s'intitulera " Welcome to the Tombs ". L'acteur a déclaré : " Honnêtement, je n'ai rien entendu à ce propos. Mais comme j'ai dit à l'équipe de The Walking Dead j'étais ravi de faire mon retour et je serai plus qu'heureux d'aller dégommer un peu de zombies avec Rick ". Je serai vraiment content de voir Morgan intégrer le groupe de Rick pour de bon. Sa pourrait aider non seulement le groupe à se défendre aux futures menaces, mais donner aussi un peu plus d'espoir à Rick, qui en a plus que besoin en ce moment...

Source : Melty.fr