Andrew Lincoln ne regarde pas la série, et se confie sur la saison 3.


The Walking Dead est suivi aux Etats-Unis par plus de 13 millions de téléspectateurs. Pourtant, c'est lors d'une interview pour TVLine que l'acteur avoue ne pas faire partit de ceux qui suivent la série : « Je ne regarde pas la série. Bien sûr, je sais ce qui ce passe puisque je joue dedans. ». Andrew Lincoln ne sera pas le premier acteur à ne pas vouloir se regarder jouer dans une série, ou au cinéma. A l'occasion, l'acteur n'hésite pas aussi à se confier sur sa façon de s'être préparer à interpréter Rick qui, suite à la mort tragique de sa femme Lori, après un accouchement plutôt sanglant, a dû faire face à de nombreux problèmes, « Je suis allé dans un coin tranquille pendant quelques heures pendant qu’ils installaient la scène et j’ai écouté une chanson en me plongeant dans un endroit qui ne me rendait pas très heureux. ». Pour éviter de trop déprimer, sa solution n'est autre que ses enfants explique t-il, « La meilleure façon de décrocher, ce sont les enfants. Changer des couches est une des meilleures choses qui me soient arrivées. »

Source : Melty.fr