Saison 4 : Alanna Masteron se confie sur son personnage.


Lors du sixième épisode, nous avons pu faire la connaissance de Tara, un nouveau personnage de cette saison incarné par Alanna Masteron. Lors d'une interview accordée à Zap2it, l'actrice s'est confiée sur son personnage. Elle a laissée glisser lors de l'interview que Tara tuerait forcément des zombies, et que sa relation avec Sasha, jouée par Sonequa Martin-Green pourraient engendrer quelques scènes à l'écran. Serait-ce un indice sur les événements à venir dans la saison 4? Tara rejoindra t-elle le groupe de la prison, et se rendra t-elle compte de la réelle personnalité du Gouverneur? Cela reste un mystère pour l'instant. En tout cas, elle déclare à propos de la saison 4 : "Je peux vous dire que ce sera vraiment drôle et qu’il y aura beaucoup d’action. Pour les fans qui aime l’action, les zombies et le gore, vous allez être servis. Mais il n’y a pas que ça, cependant je ne peux vous en dire en plus car je risquerais d’en dire trop sur le scénario". Elle n'hésite pas à rajouter : "Je pense que mon personnage est vraiment cool. Elle est vraiment drôle et est très joueuse. C’est une bonne fille, un peu gonflée parfois. Ce que j’aime chez elle c’est qu’elle n’a pas peur". Concernant son arme favorite, elle raconte que c'est le pistolet : "J’ai beaucoup joué à Call of Duty. J’ai 5 frères, donc c’est quelque chose avec lequel j’ai grandi". Nous retrouverons Tara dans le prochain épisode de The Walking Dead, disponible dès lundi sur le site.

Source : Melty.fr