Saison 4 : David Morrissey se confie sur le retour du Gouverneur.


L'épisode de dimanche a été vraiment intense. Entre l'infection du nouveau virus qui commence vraiment à faire de gros dégâts mais aussi avec Glenn et Sasha qui ont failli mourir, ce fût un épisode vraiment stressant pour tous les fans de la série. Mais ce qui est aussi un moment fort de cet épisode, c'est les dernières minutes! En effet, l'épisode se termine sur un gros plan du Gouverneur regardant la prison... Nos survivants ne sont pas prêt à se reposer sur leurs deux oreilles! David Morrissey, l'acteur qui incarne merveilleusement bien le Gouverneur, s'est récemment confié à Entertainment Weekly, célèbre magazine américain, quant au retour du Gouverneur et sur quoi il faut s'attendre.

Entertainment Weekly : Eh bien, quelle fin plutôt inquiétante lorsqu'on aperçoit le Gouverneur en train d'espionner la prison. Il peut vraiment pas les laisser vivre, pas vrai?

David Morrissey : Il recherche la sécurité, et la prison semble être le parfait endroit pour l'être. C'est une alternative pour combattre cette épidémie. La prison est un endroit pour se protéger, et non un endroit d'incarcération, c'est pour ça qu'il l'a regarde comme ça.

E.W : Nous savons que nous allons enfin savoir ce que le Gouverneur a fait après avoir tué toute son armée de soldats et être partit avec ses deux fidèles alliés. Nous allons donc voir des flashbacks de lui durant les six mois qui se sont passés. Que pouvez-vous nous dire de plus sur ce que nous allons voir?

David Morrissey : Déjà ce que vous pouvez voir à la fin de l'épisode c'est qu'il n'a pas l'air maigre  il est en bonne santé. Il est prêt à la confrontation, peu importe les conséquences. Nous allons en savoir plus sur ce qu'il a fait durant les mois précédents. Je pense que c'est honnête d'avouer qu'il se retrouve dans une situation plutôt délicate à la fin de la troisième saison. Il a tué la plupart de ses soldats et, croyez-moi, il l'a fait avec aucun plaisir. Il n'est pas ce genre de personnes qui fait les choses sans aucunes raisons. La colère lui ait venu spontanément, une grosse fureur. Je pense que dans les nouveaux épisodes, nous allons voir ce nouveau personnage qui arrive au terme de sa nouvelle personnalité. Il a complètement changé, et nous allons jusqu'à où ce changement l'a emmené.

E.W : Lorsque les producteurs ont introduit le Gouverneur dans la troisième saison, nous l'avons rencontré comme quelqu'un de plus gentil par rapport à celui des bandes dessinées. Nous avons vu son évolution au cours de la saison. Qu'en est-il de cette évolution?

David Morrissey : Il est resté l'homme que nous avons connu, c'est pas comme si nous pouvions effacer son passé ou ce qu'il était avant. C'est maintenant un homme qui s'inquiète pour sa survie. Je pense que dans la troisième saison, le Gouverneur était un homme qui construisait un futur vivable pour tout le monde, mais aussi pour sa fille à ce moment. Nous l'avons laissé avec ses deux hommes - Il a tout perdu. Et maintenant, je pense que nous allons voir comment qu'il a survécu avec toutes ces pertes. Il reste un homme dangereux et il sait à quel point il l'est. Il sait de quoi il est capable, et c'est ça qui est encore plus dangereux. Une question va se poser : Quel genre d'homme veut-il être? Quel genre d'homme essaye t-il d'être? Nous le voyons à la fin de l'épisode 5 et nous savons pas encore s'il vient pour réclamer vengeance ou si il vient en paix. 

E.W : Une question se pose toujours : Est-ce qu'un vilain réalise et pense t-il de lui-même comme un vilain? Cela revient à ce que vous disiez, c'est qu'il sait exactement qui il est et qu'il essaye d'y donner une raison?

David Morrissey : Je pense pas qu'il soit totalement fier des capacités qu'il a montré. Cela n'a jamais été dans son plan de devenir quelqu'un comme ça, et la perte de sa fille l'a détruit mentalement. C'est le combat qu'il va devoir mener. Je pense qu'une fois que quelqu'un a commis un acte comme ça ou fait quelque chose de la sorte, il connait ses capacités, et il doit savoir s'il peut garder le contrôle de lui-même. Parce qu'il le sait - c'est un peu le cliché du "Tu ne voudrais pas me voir quand je suis énervé" - au fond de lui que quand la colère lui arrive, il peut perdre le contrôle de lui même. C'est un combat qu'il va devoir mené dans cette saison 4.

Interview traduit par l'administrateur de The Walking Dead. France donc veuillez à montrer d'où vient l'interview si vous la poster, par respect.

Source : inside.tv.ew.com/