Saison 4 : David Morrissey se confie sur son personnage.


Pour patienter un peu avant le retour de la saison 4 sur la chaîne américaine AMC, l'acteur David Morrissey se confie sur son personnage. En effet, c'est dans une interview accordée que l'acteur dit, selon lui, que si les fans détestent le Gouverneur, c'est qu'il a bien bossé. Il explique son parcours, et sa joie d'avoir travailler dans une série pareille, "Ma base de fans aux Etats-Unis a considérablement gagné en volume, et c’est génial" raconte David Morrissey. "Ils ont leur voix, et j’adore être parmi eux, même si beaucoup me détestent parce que j’incarne le méchant dans Walking Dead ! Mais ça veut dire que je fais de l’excellent boulot. Je trouve ça excellent de pouvoir recevoir des tweets venus d’Afrique du Sud, d’Europe de l’Est ou du monde entier". Depuis quelques temps, une rumeur circule comme laquelle le Gouverneur reviendrait dans la saison 5... L'acteur, qui n'a pas voulu en dire plus à ce sujet, s'exprime : "J’ai l’impression d’être un politicien véreux à chaque fois que je parle de la saison 5, mais je ne peux rien confirmer… Mais il est certain que de mauvaises choses sont arrivées à la fin du dernier épisode, et il va falloir attendre un peu pour voir ce qu’il advient du Gouverneur". La série reviendra le 9 février pour la diffusion du neuvième épisode de la saison 4. L'épisode sera disponible dès le lendemain de sa diffusion en sous-titré français.

Source : reviewer