Saison 4 : Andrew Lincoln se confie sur la suite de la série.


Lors du mid-season finale, qui a été diffusé le 2 décembre, Rick et son groupe ont perdu tout ce qui était important pour eux : leur refuge. Cette seconde partie de saison nous montrera nos survivants face à la dangerosité de la nature. Aucun d'entre eux ne sera en sécurité.. Alors que Robert Kirkman parlait de la suite de la série dans cette article du site, c'est au tour de Andrew Lincoln d'en dire un peu plus! En effet, l'acteur, qui interprète Rick Grimes à l'écran, s'est confié à Yahoo en disant qu'un épisode controversé est à attendre, "Après l’épisode 8, il y a deux épisodes que j’adore. L’un deux sera je pense, l’épisode le plus controversé de la série. Et c’est le moins que l’on puisse dire !". Il explique en racontant que cette seconde partie sera vraiment différente : "Le show va prendre une toute autre tournure et va être palpitant pour tout le monde!". L'acteur est très emballé par cette deuxième partie et ne peut cacher son enthousiasme, "Honnêtement, croyez-moi, je pense que les trois plus grands épisodes de cette saison sont à venir, peut-être même quatre. Je voudrais également insister sur le fait que vous n’avez vu que la moitié pour l’instant. L’après mid-season finale est plus radical que jamais. C’est presque l’histoire de deux saisons. La différence entre la première et la seconde partie de saison est très nette ". Après ce qu'il nous raconte, notre impatience se fait ressentir, croyez-moi! Encore 29 jours avant le retour du show aux Etats-Unis... 

Source : Melty.fr