Saison 4 : Norman Reedus s'exprime sur le renvoi de Carol.


Dans la première partie de cette quatrième saison, Rick a du prendre une dure décision. En effet, il a renvoyé Carol de la prison après qu'elle ait tué Karen et David, deux habitants de la prison infectés par le nouveau virus, avec l'espoir de stopper l'infection. Malheureusement pour elle, ça lui aura coûté son renvoi, et l'infection n'a pas été stoppée. Lors du mid-season finale, le 4.08, Rick explique et justifie son choix auprès de Daryl, qui a eût du mal à l'encaisser. Norman Reedus, l'acteur qui interprète Daryl au petit écran, s'est récemment confié à CâbleTV.Com quant à la création de la scène entre Rick et Daryl et sur le sentiment de Daryl à propos de son renvoi : "La scène entre Rick et Daryl a été changée avant qu'on la tourne définitivement. Les scénaristes m'ont expliqué la scène. Malgré que j'étais un peu contrarié, je n'ai rien dit à ce propos et j'ai laissé faire" raconte t-il, "Scott Gimple, Greg Nicotero et moi avons beaucoup travaillé sur cette conversation surtout sur sa fin pour qu'elle ait l'air comme si elle était loin d'être terminée. Je sais que je serai toujours en accord avec Rick, peu importe ses décisions. Nous avons tous fait dans ce nouveau monde des choses inexcusables, comme aussi des choses que nous avons été pousser à faire et que nous n'aurions jamais fait auparavant" explique Norman. Il continue : "Nous avions envie de faire comme ci cette conversation n'était pas terminée et que Daryl allait ré-ouvrir le sujet dès qu'il le pourra pour avoir plus d'informations. Intérieurement, Daryl est content de cette décision si tout ce que raconte Rick était vrai, mais c'est un sujet que nous entendrons parler à nouveau, ça c'est sûr. En faîte, il doit pas être si content que ça pour cette décision... ". Il y aura t-il une tension entre lui et Rick lorsqu'ils reprendront cette conversation? Va t-il croiser le chemin de Carol avant celui de Rick? Encore un peu de patience avant d'avoir la réponse à ces questions!

Source : comicbook.com