Divers : Norman Reedus révèle que l'orbite de son oeil gauche est en titane!


Dans The Walking Dead, Norman Reedus incarne avec grand talent Daryl, un des personnages favoris du show. Récemment, l'acteur a rendu visite à Jimmy Fallon dans son tonight show et lui a montré une figurine à son effigie. Norman a donc expliqué comment ils ont fait pour prendre l'empreinte de son visage pour la figurine où il y révèle quelque chose qu'il a vécu dans son passé : "Ils ont scanné mon visage plusieurs fois, mais à chaque fois il y avait un trou noir au niveau de mon œil gauche sur la scan. Ils pensaient que la machine était cassée mais je leur ai dit que c'était sûrement parce que l'orbite de mon œil gauche est en titane.”. Jimmy, plus que surpris suite à la révélation de l'acteur, s'empresse de demander pourquoi, "J'ai eu un gros accident de voiture à Berlin. En rentrant chez moi, j'ai été percuté par un camion et je me suis retrouvé à l’hôpital pour une chirurgie d'urgence.". Voilà une info plutôt étonnante parce que cela ne se voit pas du tout! 

Source : Melty.fr