Saison 5 : le tournage commence très bientôt!


La quatrième saison de The Walking Dead n'est pas encore terminée. Pourtant, le tournage de la cinquième commencera très bientôt pour nos personnages qui auront réussit à survivre dans cette saison 4. L'information a récemment été dévoilée par Lauren Cohan, Maggie dans le show, lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly. En effet, le tournage devrait commencée au mois d'avril! Evidemment, elle reste discrète quant à l'avenir qu'aura son personnage dans cette fin de saison, "Si je reviens pour la saison prochaine, je serais de retour à la mi-avril. La première partie du mois d'avril, ce sera encore les vacances. On verra ce qu'il se passera dans la seconde partie du mois". Par la même occasion, l'actrice parle également de la possibilité de voir son personnage mourir : "Ça me traverse parfois l'esprit mais je n'y pense pas, je ne pense qu'au moment présent. Pour moi, chaque mort amène à une histoire encore plus importante. La mort d'Hershel a été la plus triste pour moi mais ça a apporté des choses plus énormes. [...] Je pense que quand j'en aurais fini avec la série, je pourrais tout comprendre mais en ce moment, je ne comprends pas à 100% comment on fait pour supporter tout ça". Nous n'en saurons pas plus sur le destin de Maggie dans cette saison. Il ne nous reste plus qu'à regarder les trois derniers épisodes! Comme chaque année, The Walking Dead reviendra sur la chaîne américaine aux alentours du 10 octobre. Cette saison 5 devrait mettre en scène le groupe en direction de Washington DC.

Source : Purebreak