Saison 5 : les acteurs nous racontent comment ils aimeraient voir leur personnages mourir...


Ce sont des guerriers, des survivants expérimentés et prêt à tout faire pour survivre. Pourtant, nos acteurs de The Walking Dead se font pas d'illusions quant à la mort de leur personnages dans le futur... Interviewés dans le magazine Entertainment Weekly, nos acteurs se confient sur la façon dont ils aimeraient voir leur personnage mourir dans la série. Voici ce qu'ils nous racontent :


Pour Andrew Lincoln (Rick), il se voit quitter la série en musique : "Peut-être qu'un enfant devrait m'achever. J'ai demandé à Scott Gimple de mettre la version de Hurt signée Johnny Cash au générique après ma mort. Il m'a dit qu'il ne pouvait rien me promettre. Du coup, si je meurs, même si Scott Gimple décide de ne pas le faire, s'il vous plaît, mettez Hurt de Johnny Cash chez vous"

Pour Norman Reedus (Daryl), il voit une fin plus mystérieuse pour son personnage : "Vous me verriez juste marcher le long de la route, façon Mad Max, et devenir de plus en plus petit, et puis un chien apparaîtrait et me suivrait vers le soleil couchant, et on ne saurait jamais ce qui lui est arrivé."

Lauren Cohan, elle pense à la fin de son personnage, Maggie, qu'elle lie à celle de Glenn : "Ils courent dans la forêt, poursuivis par une horde, et ils n'ont nul part où aller, juste une falaise. Ils se prennent la main et sautent, en hurlant jusqu'au bout. Et là, arrêt sur image alors qu'ils sont encore en l'air"

Danai Gurira (Michonne), l'actrice qui interprète, elle voit une fin héroique pour son personnage : "Elle ne se rendrait pas sans combattre. C'est comme ça que je vois le personnage, c'est ça que je veux pour elle."

Quant à Chad Coleman (Tyreese), il voit aussi une fin héroïque : "Je voudrais que ce soit héroïque. J'aimerais bien me sacrifier pour tous les autres. Une de ces séquences où je hurle « Fuyez, tous, partez »."

Pour Michael Cudlitz (Abraham), il sent la mort de son personnage proche. Pourtant, il vient tout juste d'arriver dans le show, serait-ce une tactique pour nous inquiéter? Dans tous les cas, il dit : "Un moment, tout le monde meurt dans The Walking Dead. J'espère juste que sa mort sera digne de sa vie, et qu'Abraham ne se laissera pas faire"

Source : mcetv.fr