Saison 5 : Moundir dans The Walking Dead?


Voilà une information plutôt surprenante... Il semblerait que le français Moundir, qui a récemment participé à la nouvelle édition du jeu de télé-réalité Koh-Lanta, diffusé sur TF1 tous les vendredis, devrait faire partir du casting de la série... Lors d'une récente interview, le français a parlé de ses envies et ses projets professionnels en nous révélant avoir été embauché pour doubler la voix d'un personnage de la série la plus regardée des Etats-Unis : "J'ai reçu la réponse lundi et je vais doubler la voix d'un personnage d'une série dont je suis absolument fan, The Walking Dead, nous a-t-il révélé. J'en suis ravi. C'est une nouvelle expérience et une belle opportunité. Je vais doubler un méchant de la cinquième saison, mais je ne peux pas vous dévoiler lequel.". Même si on doit avouer que nous sommes plutôt surpris, on attendra de voir le résultat... The Walking Dead est actuellement diffusée chaque dimanche sur la chaîne américaine pour la diffusion de sa cinquième saison. 

Source : LeFigaro.fr