Interview de Chandler Riggs.


                            En l'espace de trois saisons, Carl, interprété par Chandler Riggs dans la série, a radicalement changé. En effet, c'est pourtant avec un âge de neuf ans que le petit garçon est devenu un membre courant du groupe, peut-être même un membre actif pour la sécurité du camp. L'évolution de Carl est passée de " enfant " à " adulte " entre la seconde et la troisième saison. Chandler raconte le moment le plus déchirant de cette troisième saison et de son expérience en tant que acteur.

Maintenant que Madison Lintz (Sophia) est partie, qu'est-ce que ça fait d'être le seul enfant sur le plateau?

 Chandler Riggs : Heureusement, certains des acteurs de la série se comportent comme des enfants, comme Steven Yuen et Norman Reedus. Donc, je traîne beaucoup avec eux. Ce sont des gars vraiment amusants.

Carl a joué un rôle important dans la mort de Lori dans la quatrième épisode. Qu'est-ce qui a été le plus difficile pour vous de traiter lors du tournage de cette scène?

 Chandler Riggs : J'ai lu le script, et c'était horrible. Elle était horrible, mais on dois reprendre le dessus de sois-même et passer à autre chose. De toute façon, nous n'allions pas garder ses jours heureux et lumineux des anciens épisodes...

Qu'est-ce que sa a changé pour vous le tournage sans Sarah Wayne Callies, qui est à l'écran votre mère, et Jon Bernthal, qui était un peu comme le deuxième père pour Carl?

Chandler Riggs : Sa a été difficile de les faire partir mais j'ai appris beaucoup de choses avec eux. Lorsque j'ai signé, je savais qu'ils finiraient par se faire tuer au cours des saisons, parce que j'avais lu la bande dessinée. Puis Sarah est revenue sur le plateau, sa a été cool de la revoir. Habituellement, ils ont les dîners " des morts " pour passer une dernière soirée avec les acteurs qui quittent le plateau, je ne peut pas y aller! Je ne pense pas que j'y suis allé à tout.

Carl a mûri en tant que personnage dans ces dernières saisons, mais en tant qu'acteur présent dans ses saisons, avez-vous évolué?

Chandler Riggs : Quand j'ai commencé à tourner dans le série, je ne savais pas vraiment ce que je faisais parce que j'avais jamais tourné dans des films auparavant. Je ne savais pas quoi faire, ni où aller. Mais être sur le plateau m'a aidé beaucoup en tant qu'acteur, d'apprendre des autres acteurs et actrices qui sont étonnants... ça a été merveilleux d'apprendre avec eux et de leur part. Andrew Lincoln m'a certainement aidé le plus à travers toutes ses saisons.

Source : blog.amctv.com/