Bear McCreary, le compositeur de musique, se confie.


                         La bande son de The Walking Dead est ce qui rend la série encore plus incroyable. Au fil des épisodes, nous avons pu entendre de nombreuses musiques, qui peuvent sans doute avoir plu pour de nombreux fans. Ces belles musiques nous sont composées par le seul et unique compositeur qui est... Bear McCreary! Dans cette vidéo, le musicien nous parle du final de la saison. Je vous traduis le principal de ce qu'il raconte au cours de la vidéo : " Nous y voilà donc, au final de la saison 3! Je devais faire des musiques plus différentes pour cette fin de saison, la série devient vraiment de plus en plus sombre. Je dois faire des musiques différentes par rapport aux premières saisons, tout en les rendant toutes aussi belles. Cette année, j'ai utilisé des instruments dont je n'avais pas l'habitude d'utiliser auparavant : le piano. J'ai grandit avec le piano, c'est le premier instrument que j'ai joué, et c'était un instrument que j'avais vraiment envie de jouer parce que c'est quelque chose qui nous inspire vraiment. J'ai mon propre piano chez moi, C'est marrant parce que la plupart du temps je compose plus que je joue. A propos de la musique de fin de saison, c'est une très belle mélodie jouée par Julie Gigante avec le violon. J'ai écrit ce morceau plus particulièrement pour elle, et c'est vraiment bien. Cette fin de saison était vraiment spéciale pour moi parce que d'habitude je dois écrire des musiques plus inhabituelles  ( pour qu'elles ait l'air créer pour un univers apocalyptique ) alors que là on reviens à des musiques traditionnelles très belles, et calme. Je suis vraiment ravie d'avoir pu écrire ces musiques pour la série, et on se revoit vite pour la quatrième saison! ". Voilà, c'est le maximum de choses que j'ai crût comprendre dans la vidéo. Si tu prend cette news, n'oublie pas de créditez le site pour la traduction par respect. 



Quel est ta musique favorite de Bear McCreary?