Saison 2 : Norman Reedus parle d'une scène coupée.


                         Récemment, nous nous révélions que la scène de la mort d'Andrea avait été modifiée. Aujourd'hui, Norman Reedus révèle dans le magazine américain " The Walking Dead magazine " une scène dans la seconde saison modifiée. Dans la saison 2, Daryl est très affecté par la mort de Sophia, la fille à Carol qu'il a cherché depuis longtemps. Normalement, Daryl, après la découverte de Sophia dans la grange, devait se droguer afin de surmonter sa douleur, " Dans la première écriture du script après la découverte de Sophia dans la grange, Daryl devait prendre de la drogue. J'ai eu le script et j'en ai parlé avec Glenn Mazzara et les autres écrivains, " Peut-on changer cela s'il vous plait? Je ne veut pas me droguer. Je veut qu'il grandisse et ne soit pas dans l'ombre de son frère. Je voulais que ce soit embarrassant pour Daryl de grandir de cette façon, maintenant qu'il n'est pas sous l'influence de Merle. Je voulais que Daryl devienne l'homme qui a toujours eût envie d'être. ". Voilà une révélation de l'acteur plutôt intéressante, et surprenante! Nous remarquons au passage le changement de Daryl lors de ses discutions avec Merle où celui-çi souligne souvent son changement de personnalité. Mettre cette scène dans la saison 2 aurait pu faire un retour en arrière de l'ancienne personnalité de Daryl ( avant l'arrivée de l'épidémie ), et faire tout changer. 

Source : Comicbook.com/