Le mariage de Maggie et Glenn dans la prochaine saison?


                         Cette troisième saison aura aussi eût ses quelques moments de romantisme, oui, malgrès la guerre entre les deux clans, Glenn a eût le temps de demander en mariage Maggie pour montrer à quel point il l'aime, au cas où si l'un deux devaient mourir, par les hommes du Gouverneur.  La grande question maintenant est... Aura t-on le droit à la cérémonie de mariage dans la saison 4? Robert Kirkman se confie un peu à ce sujet, " Il ya toujours une chance, mais il est trop tôt, à mon sens, pour faire ce genre d'annonce. Nous sommes tous conscients qu'il est important d'avoir des moments plus légers, plus doux, dans la série, et je pense que la saison 4 va certainement en proposer. Pas trop, mais quelques-uns dans ce genre, de temps en temps...Nous sommes tous conscients qu'il est important d'avoir des moments plus légers, plus doux, dans la série, et je pense que la saison 4 va certainement en proposer. Pas trop, mais quelques-uns dans ce genre, de temps en temps...". Pour le plus grand plaisir des fans, et pour moi je dois vous l'avouer, Maggie sera toute aussi présente dans la prochaine saison que dans la troisième, " Nous avons vu Maggie (Lauren Cohan) qui a joué un rôle plus central de cette saison 3, et cela va continuer. Michonne est aussi un personnage énorme qui va être beaucoup plus actif dans la saison 4. Et puis, il y a Sasha, la sœur de Tyreese, qui a déjà été introduite ". Michonne et Maggie risquent d'être de sacrée guerrière!

Source : Reviewer