Final de saison 3 : Une fin différente aurait été tournée.


                         Même si l'épisode final de cette saison a explosé les records d'audiences, de nombreux fans de l'univers de Robert Kirkman ont été déçu du final par le manque de risque de la part des scénaristes. En effet, le final, qui s'annonçait plutôt explosive dans la bande annonce et les extraits de l'épisode, aurait une fin différente de tournée. Sera t-elle disponible dans les bonus du DVD ou du Blu-ray de la saison? A suivre...
 Pour le moment, Dallas Roberts, qui a interprété Milton dans cette saison, s'est confié à Entertainment Weekly où il parle de son personnage, de la décision des scénaristes concernant la mort de son personnage, et révèle : " J'ai entendu de la part de plusieurs personnes que Milton aurait dû survivre. Je pense personnellement que Milton aurait facilement pu devenir une sorte de nouveau leader à Woodbury avec le départ du Gouverneur. Mais les scénaristes ont apparemment décidés que le Gouverneur était trop important pour le tuer maintenant ". Cependant, l'acteur révèle aussi que Milton a eût le droit à une mort plus honorable dans l'épisode final que dans la scène qu'il avait tournée avant, " La première fois, la scène de bagarre du début n'y était pas. Normalement, je devais arriver dans la salle où Andrea était, je sortais les outils - les instruments de torture posés sur la table - et puis le Gouverneur me poignardait de façon inattendue. Là, j'étais laissé en train de me vider de mon sang et il me disais " tu vas la tuer maintenant ". Enfin, l'acteur révèle : " Il y avait plus de passages où Milton tentait d'ouvrir la porte et tentait de libérer Andréa de ses chaînes ". Comme quoi, les scénaristes peuvent changer la scène d'un jour à l'autre, la série est imprévisible, ce qui fait le charme de la série!

Source : Purebreak.