Saison 5 : Finalement, Moundir ne doublera pas un personnage pour la version française!


Voilà un sacré retournement de situation... Il y a quelques jours, Moundir, actuellement à la télévision dans la nouvelle édition de Koh-Lanta, diffusée le vendredi soir sur TF1, annonçait qu'il pourrait avoir l'opportunité de doubler la voix d'un méchant de la saison 5 pour la version française de la série. Seulement voilà, l'aventurier de Koh-Lanta ne devrait en réalité plus doubler la voix d'un personnage... Explications! La publication de l'information, dévoilée ce mercredi, a été violemment critiqué par les fans et les professionnels du doublage, "Le déferlement médiatique a été tellement important qu'OCS a fini par s'opposer à cette collaboration" nous raconte Moundir. Orange Cinéma Series, qui possède l'exclusivité pour la diffusion de The Walking Dead en France, craignait que la participation de Moundir face de l'ombre à la série. D'autre part, qu'elle soulève un tollé chez les comédiens qui prêtent leur voix aux personnages, "Même si je n'avais que 10-15 lignes à effectuer et que mon personnage ne faisait qu'une courte apparition, cela n'a pas plu, regrette Moundir. Je ne peux rien faire contre ça malheureusement. J'avais rendez-vous mardi prochain pour poser ma voix et tout a été annulé. Ils n'assument pas que cette annonce ait fait autant de bruit" raconte Moundir.

Source : LeFigaro.fr