Saison 5 : pourquoi Maggie ne recherche pas Beth?


Pourquoi Maggie n'a pas l'air préoccupé de la disparition de sa sœur? Voici une question que de nombreux fans se posent. Après la diffusion d'un épisode inédit aux Etats-Unis, les américains ont l'habitude de regarder ensuite la célèbre émission "The Talking Dead", où le présentateur et l'équipe discutent sur l'épisode diffusé. Dimanche, l'épisode était centré uniquement sur Beth, enfermée dans un hôpital en tant que patiente. Il parait donc évidemment que l'actrice Emily Kinney (Beth) soit l'invité principal sur le plateau! Le présentateur, Chris Hardwick, demande à Emily pourquoi Maggie ne semble pas préoccupé par la recherche de sa sœur, "Je ne sais... Je pense que Maggie est surtout préoccupé par sa propre survie et sur celle de son groupe. Ils en ont tellement bavé... Je pense qu'elle est juste concentré sur ce qu'elle doit faire au moment présent. C'est pourquoi elle n'a pas encore le temps de se préoccuper sur la recherche de Beth" raconte l'actrice. Chris n'hésite pas à l'interrompre en lui disant : "Ne penses-tu pas que Beth va penser : "Oh, c'est comme avant le début de l'apocalypse, elle se préoccupe plus de son petit-ami que de sa sœur" ". Emily répond : "Oui, j'imagine que c'est ce qui se passe. J'ai une grande sœur, et je me rappelle qu'elle était surtout préoccupé sur son petit-ami. C'est comme ça". The Walking Dead revient dimanche pour la diffusion du cinquième épisode de la saison sur la chaine américaine amc.

Source : comicbook.com